Restaurant Mano A Mano à Bruxelles

Restaurant Mano A Mano – Bruxelles

Voila un restaurant dans lequel je voulais diner depuis bien longtemps, mais duquel je suis ressortie assez mitigée. Une moitié délicieuse, l’autre un peu en dessous. Voyons donc voir ce que nous avons là.

Le cadre: Vue sur l’église de Saint Boniface. Décoration sobre, peinture bleu-vert, bois. Sans chichi mais qui rend bien, discret et chaleureux à la fois.
Le service est jeune et souriant.
mano a mano (3)

J’opte pour des agnolotti fourrés au veau, avec jambon fumé et sauce (11 et quelques euro). Pas mal, mais chichement servi. Plutôt une entrée qu’un plat complet. En effet, 4 pâtes, ça laisse un peu à désirer. La sauce est pas mal mais pas de quoi fouetter un chat non plus. Par contre, la farce a très bon goût.
mano a mano (1)

Monsieur prend la pizza du jour (12 et quelque euro), avec roquette, parmesan, bresaola, et crème de balsamique. Là rien à dire, c’est bien troussé. Une bonne pizza comme on en veut plus souvent. Pâte assez fine, garniture originale et plein de goût.
mano a mano

En dessert, monsieur G prend un tiramisu à 5,20 euro, et je prends une panna-cotta, au même prix. Réaction de monsieur: “Hé bien ici ils ont un problème pour les portions”. En effet, le tiramisu est plus que généreux, mais la panna cotta est mini mini. Ils auraient pu équilibrer un peu l’ensemble.
Pour le tiramisu, rien à dire, c’est excellent, fondant, moelleux et imbibé. Par contre, ma panna cotta n’est vraiment pas terrible. Beaucoup trop de gélatine, du coup, on a plutôt une gelée cassante en bouche, que quelque chose de crémeux. Dommage.
mano a mano (4)

Au total, avec un demi litre de vin, deux desserts et deux plats, on s’en sort pour 45 euro.
Reviendra-t-on? Oui, définitivement, pour les pizzas. Pour les pâtes, peut être pas. Et pour les desserts, disons, pas pour tous.

Mano a mano – 8 rue Saint Boniface – 1050 Ixelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.