Park Rooftop Lisbonne

Park Rooftop Lisbonne

Voici l’adresse qu’on se refile sous le manteau, celle du rooftop bar Park. Il faut dire que tout est fait pour qu’on ne tombe pas dessus par hasard. Situé juste à côté de l’église de Santa Catarina, aucune indication n’est précisée et on y accède en passant par le parking, pour un contraste encore plus grand.  Il suffit juste de prendre l’ascenseur jusqu’au 5ème étage puis de poursuivre à pied jusqu’au 6ème. Là, un mur où quelques affiches sont placardées vous signale que vous êtes au bon endroit. Entrez et restez sans voix.

Dans une ambiance jazzy (en journée) / funky-urbaine (en soirée), on tombe sur un des plus beaux panoramas de : collines, clochers d’églises et pont 25 de abril, tout y est comme dans une carte postale.

Sur un fond de hiphop old-school (coucou Dr.Dre), on y sirote des G&T, vous l’auriez deviné, on y papote entre amis, on vient y bouquiner en solo, ou simplement profiter de la vue, et quelle vue.  Bref, le lieu vaut absolument le détour.

Plus d’infos?
Park Rooftop
Calçada do Combro 60

Park Rooftop Lisbonne Europe Le Voyage Portugal + Espagne Park Rooftop Lisbonne Europe Le Voyage Portugal + Espagne Park Rooftop Lisbonne Europe Le Voyage Portugal + Espagne Park Rooftop Lisbonne Europe Le Voyage Portugal + Espagne Park Rooftop Lisbonne Europe Le Voyage Portugal + Espagne

Tags from the story
Voir plus d'articles de Fanny Broissand

Babette’s Cafe Vienna

Babette’s Cafe Vienna   Pour se remettre de la dernière adresse robarative de...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.