Hydra Life par Dior

Voici une nouvelle gamme de soins qui va en ravir plus d’une: Hydra Life. En effet, nous connaissons toutes les soucis de la peau déshydratée: sécheresse, tiraillements, sensation d’inconfort. Pour retrouver une peau souple et rebondie, Dior nous a donc concocté deux petites merveilles: le Sérum et la Crème Sorbet Pro Jeunesse.
La formule a donc été enrichie par rapport à la précédente version, pour un hydratation optimale.

hydra life

Voici un rituel qui allie le confort à l’efficacité, parfait pour les femmes au rythme de vie effréné, qui cherchent à prendre soin d’elles en profondeur mais sans y passer des heures.

Avec ce duo sérum et crème, vous obtenez une routine qui redynamisera et apportera toute l’énergie nécessaire à votre peau.
Activant simultanément le réseau des trois aquaporines, ces canaux d’hydratation de la peau, le derme se gorge à nouveau d’eau, pour un éclat lumineux, et une texture douce, si douce.

En une seule goutte, le sérum repulpe visiblement la peau, pour un effet longue durée, tandis que la crème rend l’épiderme enfin confortable et souple. De quoi se sentir à l’aise toute la journée, sans sensation de tiraillement.

Incontournable.

Plus d’infos?
Dior Hydra Life – Sérum Sorbet et Crème Sorbet
Disponible dans les parfumeries agréées