Touche Eclat Le Teint

Yves Saint Laurent, Touche Eclat Le Teint

La Touche Eclat d’Yves Saint Laurent est un des secrets les plus partagés des maquilleurs pour enluminer le visage. En effet, en deux coups de pinceau, les traits de fatigue se gomment et le visage gagne en lumière et bonne mine. Voici désormais un fond de teint qui renferme autant de promesses, Touche Eclat Le Teint.

Comme toujours dans la maison parisienne, le packaging est rutilant sans être bling, élégant mais remarquable.

Touche Eclat Le Teint LArt de Vivre La Beauté

La formule est toujours là pour cacher les marques de fatigue, mais en jouant sur l’éclat, la luminosité, la transparence. Pas question ici de masquer le visage mais de mettre en valeur ses atouts, de réveiller le teint. Le glow, la peau lissée et harmonieuse, voici ce qui importe.

Comme toujours avec les fonds de teint, less is more: on débute par appliquer une petite noisette de Touche Eclat Le Teint sur la zone T puis on étire délicatement. Rougeurs masquées, visage unifié, effet matifiant et repulpant à la fois, glisse sur la peau et confort d’application, la formule vise dans le mille.

En un geste rapide, voici de quoi oublier les nuits blanches et rafraîchir le teint pour plusieurs heures.

Written By
Voir plus d'articles de Fanny

Berlin: Deutsche Guggenheim, visions of modernity

Visions of Modernity Vincent Van Gogh – Paysage enneigé Pierre Bonnard –...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.