Shake Shack New York

Shake Shack New York

Pour bien finir l’année, que dites-vous d’une petit voyage de l’autre côté de l’Atlantique? On ne pouvais pas aller aux Etats Unis sans s’arrêter manger un hamburger, n’est ce pas?

Mais si comme moi, vous n’avez pas envie de viande nourrie aux hormones et de sauces industrielles, c’est par là qu’il faut aller: Shake Shack. Le propriétaire n’est autre que Danny Meyer, le chef du réputé Union Square Café.

Il y a six adresses à New York, la plus connue étant celle de Madison Square Park. Mais nous nous sommes arrêtés à celle située dans l’Upper East Side, après une promenade à la recherche de beaux bâtiments comme dans les films de Woody Allen.

Shake Shack New York Europe Le Voyage New York USA

Voila donc les prix et la provenance de la viande, ça commence bien.

Shake Shack New York Europe Le Voyage New York USA

Et les deux bêtes. Pain un peu sucré, presque brioché, belle salade, plein de cornichons en pickles, et surtout, une viande juteuse, au succulent goût de grillé, un régal. Même Madame R qui n’est pas en théorie pas la plus grande fan de ce type de nourriture, en aurait bien mangé un second.

Shake Shack New York Europe Le Voyage New York USA

A côté, des frites. Bon, là, ça ne vaut pas nos friteries en mais ça n’était pas le but de la visite. Et pour boire, du Root Beer. Pour essayer. Juste pour ça. Un goût chimique de médicament un peu mentholé. Eeerk.

Mais parait que c’est un truc d’Américains… (mise à jour: non, en fait, c’est trop bon, il faut juste y goûter plusieurs fois pour y prendre goût ;-))

Enfin, nous y reviendrons pour leur viande si délicieuse, c’est dit.

Shake Shack – 154 E 86th St, New York

Shake Shack New York Europe Le Voyage New York USA

 

Written By
Voir plus d'articles de Fanny

Faire ses magrets fumés

Faire ses magrets fumés Quand nous sommes allés passer quelques jours à...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.