Roaring Radcliff par Penhaligon’s

Roaring Radcliff par Penhaligon’s

Le parfumeur britannique présente le second chapitre complétant ses portraits de l’aristocratie. Les quatre premiers protagonistes sont désormais accompagnés de deux hurluberlus supplémentaires. Illustration avec Roaring Radcliff ou Radcliff rugissant. Car dans ce chic à l’anglaise, il se niche toujours une pointe de folie, de décadence.

En tant que digne fils de Lord George, son flegme n’est pas à remettre en question. S’il avait été américain, il aurait pu tomber dans le tape-à-l’œil inutile. Bien heureusement, il a grandi du bon côté de l’Atlantique ce qui lui confère le parfait mélange entre excentricité et allure nonchalante.

Tout en séduction, il sait plaire grâce à son parfum doux mais pas écœurant, miellé sans être sirupeux. La blondeur des feuilles de tabac confère une richesse et une complexité à la création. Une pointe de rhum apporte une note exotique tandis que des épices douces viennent lier l’ensemble avec panache.

Voici un parfum qui fusionne avec la peau, qui ne fait qu’un avec celui qui le porte. Rond et moelleux, il a tout un tombeur, mais d’un tombeur joyeux et bien élevé.

Roaring Radcliff par Penhaligons Beauté + Parfum LArt de Vivre

 

Voir plus d'articles de Fanny Broissand

Café Husaren, Göteborg

Dans le paisible quartier de Haga à Göteborg , le Café Husaren...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.