Pylsur, le snack islandais

Pylsur, le snack islandais

Le stand à pylsur ponctue le paysage islandais à intervalle régulier. A chaque station service sa vente à emporter de hot dogs. Il y règne une ambiance parfois un peu lugubre / gritty ?. La même que les motels américains bon marché filmé avec cinégénie. Oubliez les chaines type Macdo, ici c’est donc Pyslur SS.

Demandez en un «avec tout»: pain à hot dog, saucisse, oignons crus, oignons frits, sauce rémoulade, moutarde douce et sauce brune. L’étape suivante est le grasouillet, avec la saucisse frite et en plus de la garniture classique, ajoutez une tranche de fromage fondu et du sel au paprika. Un parfait snack anti gueule de bois au lever du jour à Reykjavik, un déjeuner post randonnée dans une zone industrielle, un diner au milieu de champs de lave à regarder la pluie tomber, partout, le pylsur saura être là.

Pylsur, le snack islandais Europe Islande Le Voyage Pylsur, le snack islandais Europe Islande Le Voyage Pylsur, le snack islandais Europe Islande Le Voyage Pylsur, le snack islandais Europe Islande Le Voyage

Tags from the story
Written By
Voir plus d'articles de Fanny

Champagne de fleur de sureau

Le champagne de fleur de sureau est la recette parfaite pour les...
Lire la suite

Laisser un commentaire