Le printemps par Paul Smith

Les accessoires du printemps par Paul Smith

Pour cette nouvelle saison, le plus lunaire des créateurs, Paul Smith, propose une collection qui fera sortir notre joie de vivre de l’hibernation.

Rayures bayadères, motif tartan tissé, couleurs pop à foison, voici une combinaison éclatante. .

Côté femmes, les escarpins arborent des talons larges qui nous permettent d’arpenter la ville avec aisance tandis que le retour de l’espadrille est bien là. Le simple fait de porter cette chaussure basque nous transporte déjà en congés, sous le soleil.

Chez les hommes, le sac n.9 garde son relief iconique et se pare d’un vert sapin, parfaite transition saisonnière et qui augure du renouveau à l’avenir. Les baskets et mocassins dévoilent une part de folie avec leurs dessins joyeux, colorés et funky. De quoi casser le côté austère d’un costume avec panache.

Le printemps par Paul Smith LArt de Vivre La Mode Le printemps par Paul Smith LArt de Vivre La Mode Le printemps par Paul Smith LArt de Vivre La Mode Le printemps par Paul Smith LArt de Vivre La Mode Le printemps par Paul Smith LArt de Vivre La Mode Le printemps par Paul Smith LArt de Vivre La Mode

Written By
Voir plus d'articles de Fanny

Bruxelles: diner au Selecto

Bruxelles: diner au Selecto Hier, j’ai eu le plaisir d’être invitée avec...
Lire la suite

Laisser un commentaire