Phyto-Blush Twist par Sisley

Phyto-Blush Twist

Pour célébrer la lente fin de l’hiver, Sisley a décidé de mettre des couleurs notre quotidien. Après le Phyto-Lip Twist, voici désormais le Phyto-Blush Twist. Disponible en quatre teintes avec leur look zebré, il peut s’utiliser de manière modulable.

La teinte numéro quatre est un highlighter qui s’applique au-dessus des pommettes ainsi que sous l’arcade sourcilière pour apporter de la lumière et éclairer le visage de façon harmonieuse. La teinte numéro une est quant à elle un rose délicat, comme des pétales juste éclos.

La texture est innovante : tout d’abord, la crème glisse sur la peau puis se transforme en poudre mate en quelques secondes. Cela permet d’éviter au maquillage de filer et prolonge la durée de tenue des pigments. Comme toujours chez Sisley, les maquillages possèdent également leur dose de soins et ce blush permet de conserver une bonne hydratation du derme.

Phyto-Blush Twist par Sisley LArt de Vivre La Beauté

 

À côté, le Phyto-Touche Poudre Eclat Soleil est le parfait tout en un avec ses 3 teintes. Il peut se travailler à la manière du contouring en utilisant la teinte la plus dorée pour sculpter les parties saillantes du visage (pommettes, ailes du nez, contour du visage). La plus claire est là pour donner bonne mine puis le blush fait office de touche finale.

Vous pouvez utiliser uniquement l’une des teintes ou en associer deux à l’aide du pinceau kabuki fourni. Le résultat sera halé et lumineux, pour un effet retour de la plage.

La formule est non comédogène et vous permettra de garder un teint unifié. Elle est enrichie en huile de camélia et en karité pour nourrir la peau et garder tout son rebondi.

Voir plus d'articles de Fanny Broissand

Un petit-déjeuner français

Un petit-déjeuner français Oui, des idées pour un petit-déjeuner français. Car parfois,...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.