Maquillage La Petite Robe Noire par Guerlain

Maquillage La Petite Robe Noire par Guerlain

Après le parfum La Petite Robe Noire et ses déclinaisons pétillantes, voici désormais le maquillage La Petite Robe Noire, qui a eu la bonne idée de conserver les notes iconiques de la fragrance. Le design emblématique du flacon, comme surmonté par un coeur stylisé, se retrouve désormais apposé sur des vernis et rouges à lèvres.

Gardant son image chic mais peps, élégante mais pleine de joie de vivre, cette nouvelle collection de Guerlain retranscrit une nouvelle fois le mythe parisien. On y retrouve pas moins de vingt teintes, imaginées par Olivier Echaudemaison, qui entend bien nous faire voir la vie en rose.

Maquillage La Petite Robe Noire par Guerlain Beauté + Parfum LArt de Vivre

Grâce à un cocktail d’huiles, les rouges à lèvres brillent et hydratent – mais sans coller, sont riches en pigments pour une bouche colorées et pop, mais avec une légère transparence et quelques reflets irisés. La couleur devient modulable en fonction de ses envies et de ses désirs.

Un délicat équilibre, bien illustré avec le Pink Tie, un fuschia audacieux. En une couche, il apporte de la lumière, tandis qu’en trois, effet fluo assuré.

Pour un vrai rouge, rien de tel que Red Heels, qui se décline aussi sur les ongles. Les vernis sont lumineux, et également avec cette délicate odeur sucrée. Ils résistent bien aux chocs de la vie quotidienne, et plairont à tout âge: My First Nail Polish est un rose doux comme un lait grenadine, et plein de petits éclats pailletés, tandis que Black Perfecto a tout du classique rock’n’chic, avec ses allures de prune mûre. On en mangerait.

Voir plus d'articles de Fanny Broissand

Blasted Heath et Blasted Bloom: la mer par Penhaligon’s

Blasted Heath et Blasted Bloom: la mer par Penhaligon’s Penhaligon’s continue son...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.