La Petite Robe Noire, le maquillage

La Petite Robe Noire, le maquillage par Guerlain

Guerlain complète sa collection de maquillages La Petite Robe Noire. Parmi les nouveautés, notez le mascara à la brosse rose flashy, mélange de technicité et design ludique.

Le Lip & Cheek est un petit flacon couleur bubble gum qui contient une gelée délicieusement rosée. Son bel atout est la modularité: vous pouvez en appliquer une petite pointe tout en transparence sur les pommettes pour un effet promenade au grand air ou l’utiliser pour réhausser la carnation naturelle de vos lèvres. Les textures glissent sur la peau et confèrent un effet hydratant très confortable. Bonus: le parfum agréable ajoute au rituel plaisir.

La Petite Robe Noire, le maquillage Beauté + Parfum LArt de Vivre

Des couleurs supplémentaires viennent également compléter la gamme. Les amatrices de rose qui ose seront ravies. D’un côté, voici un vernis lilas vif et éclatant. De l’autre, un rouge à lèvres orchidée qui s’utilise également en layering. Une couche rend votre bouche plus éclatante tandis que trois et la pigmentation est maximale. Imaginez le porté sur un beau smoking noir comme seul accessoire chromatique. Un chic à la parisienne pour un look pétillant qui a du chien.

Voir plus d'articles de Fanny Broissand

Manger des huitres au Chili

Au Chili, et plus précisément à Chiloe, voici désormais venu le temps...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.