Givenchy Nuances Glacées

Givenchy Nuances Glacées

Pour célébrer les fêtes de fin d’année, Givenchy a eu la bonne idée de nous faire voyager dans un monde glacé, où le givre a la part belle. Ainsi, les étuis en cuirs se retrouvent décorés de centaines de micro-paillettes aux reflets irisés. Ce Grand Nord fantasmé a tout pour séduire. Pour contraster avec la blancheur immaculée de la neige, rien ne vaut un vrai rouge intense qui fait tourner les têtes. Ce Rouge Glacé à la texture ultra confortable tient pendant des heures, et définit parfaitement le contour des lèvres.

Celles qui aiment coordonner les teintes seront ravies de découvrir le Vernis Carmin Escarpin, dramatique chic. Un rouge de Noël, qui tire vers le coquelicot. Finition laquée et brillante, élégante au possible.

Ajoutez à cela un liner couleur bronze qui fait ressortir à merveille la pointe de doré dans les yeux noisette, et un palette Nuances Glacées qui combine teintes mates et pailletées: camaïeu de marrons où l’on retrouve la chaleur du marron rôti, la douceur du chocolat au lait, un marron tirant sur le cuivre, ainsi qu’un blanc ivoire et un rose-beige. Joli !

Givenchy Nuances Glacées LArt de Vivre
Cet article fait parti de notre sélection de cadeaux beauté / parfum, à retrouver ici.

Written By
Voir plus d'articles de Fanny

Restaurant à Helsinki: nos bonnes adresses

Restaurant à Helsinki: nos bonnes adresses Trois lieux, trois ambiances. De quoi...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.