Filorga Scrub and Mask

Filorga Scrub and Mask

La dernière nouveauté de Filorga a de quoi surprendre. En effet, ce Scrub and Mask innove aussi bien au niveau des sensations que de la galénique.
Nous débutons en appliquant deux ou trois noisettes de produit sur le visage, et en massant pour gommer et éliminer les cellules mortes. Ensuite, nous laissons poser dix minutes, et c’est là que la magie apparaît. Le produit commence à blanchir et à mousser, cela chatouille, et des petites bulles se forme à la surface de la peau.

L’effet rafraîchissant est garanti, et après rinçage, le teint est clair, beaucoup plus uniforme.

Filorga Scrub and Mask LArt de Vivre La Beauté

Scrub and Mask agit en effet sur l’oxygénation, en boostant la respiration cellulaire. En ville, nous connaissons tous les problèmes de pollution, qui se répercutent également sur la peau: teint brouillé, traits fatigués. En quelques gestes, ce rituel permet donc de reprendre des couleurs.

L’agent exfoliant est la perlite, qui nettoie les pores mais n’est pas abrasif et n’agresse pas la peau. Ainsi, les peaux sensibles pourront aussi bien l’utiliser. En parallèle, une exfoliation enzymatique aide à se séparer des cellules mortes en douceur. La peau une fois purifiée est prêt à recevoir les bienfaits du masque: un vrai shoot d’oxygène qui rend teint lumineux.

Comme un grand bol d’air frais, sans avoir besoin de planifier des vacances dans les Alpes.

Written By
Voir plus d'articles de Fanny

Période fourrure…

Comment ça, les beaux jours reviennent? Moi j’applique le vieil adage “en...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.