Everglades City

Everglades City

Quitte à visiter le Parc National des Everglades, essayez de vous arrêter à Everglades City car en plus de permettre de rayonner dans les environs assez facilement, cette petite bourgade a quelques charmes à dévoiler, jolies maisonnettes tropicales et délicieux restaurants de poisson au bord de l’eau en tête.

Si vous aimez la course à pied, le jogging matinal est idéal pour découvrir ces demeures et s’imaginer avoir, un jour, d’immenses palmiers dans votre jardin.

Au moment de s’attabler, notre coup de cœur est sans conteste City Seafood – Begonia Street : pinces de crabe (stone crab, la spécialité du coin), sandwich au soft shell blue crab frit, où tout se mange, carapace incluse, crevettes, conque ou huitres, c’est le bonheur dans la simplicité.

 On commande au comptoir, à la bonne franquette, puis on se régale en regardant les bateaux passer sous nos yeux. Magique.

Everglades City Amérique du Nord Floride Le Voyage Everglades City Amérique du Nord Floride Le Voyage Everglades City Amérique du Nord Floride Le Voyage Everglades City Amérique du Nord Floride Le Voyage Everglades City Amérique du Nord Floride Le Voyage Everglades City Amérique du Nord Floride Le Voyage Everglades City Amérique du Nord Floride Le Voyage Everglades City Amérique du Nord Floride Le Voyage Everglades City Amérique du Nord Floride Le Voyage Everglades City Amérique du Nord Floride Le Voyage Everglades City Amérique du Nord Floride Le Voyage Everglades City Amérique du Nord Floride Le Voyage Everglades City Amérique du Nord Floride Le Voyage Everglades City Amérique du Nord Floride Le Voyage Everglades City Amérique du Nord Floride Le Voyage Everglades City Amérique du Nord Floride Le Voyage Everglades City Amérique du Nord Floride Le Voyage Everglades City Amérique du Nord Floride Le Voyage Everglades City Amérique du Nord Floride Le Voyage Everglades City Amérique du Nord Floride Le Voyage

Written By
Voir plus d'articles de Fanny

Nostalgie #3: La Corse

Also in English. Et plus particulièrement la région d’Ajaccio, où j’ai passé...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.