Everglades #2

Everglades #2

Commençons par quelques vérités sur les Everglades pour que vous ne soyez pas déçus : c’est plat, relativement monotone, assez peu sauvage car les espaces sont hyper aménagés – ceci dit, idéal pour les enfants et personnes à mobilité réduite -, et vous allez passer un temps conséquent à conduire. Une fois que vous avez ces cartes en main, vous pouvez commencer à apprécier : oui, les alligators sont quand même là, à vous scruter avec leurs yeux malicieux. Au moment du coucher de soleil, les oiseaux sont de sortie, et vous pourrez même tomber sur une chouette, qui n’a que faire de l’attention que vous lui portez, et continue sa sieste, tranquille, sur sa branche. (c’est au Gumbo Limbo Trail que ça se passe)

Le plus sympa est de louer un canoe au Nine Mile Pond Canoe Trail et de passer quelques heures à pagayer. La probabilité de la rencontre avec les fameux gators rend le tout excitant, on joue à se faire frissonner, confondant un tronc d’arbre avec le reptile, se demandant si l’on pourrait réagir convenablement s’il commençait à s’approcher, un vrai plaisir de gosse.

Everglades #2 Amérique du Nord Floride Le Voyage Everglades #2 Amérique du Nord Floride Le Voyage Everglades #2 Amérique du Nord Floride Le Voyage Everglades #2 Amérique du Nord Floride Le Voyage Everglades #2 Amérique du Nord Floride Le Voyage Everglades #2 Amérique du Nord Floride Le Voyage Everglades #2 Amérique du Nord Floride Le Voyage Everglades #2 Amérique du Nord Floride Le Voyage Everglades #2 Amérique du Nord Floride Le Voyage Everglades #2 Amérique du Nord Floride Le Voyage Everglades #2 Amérique du Nord Floride Le Voyage Everglades #2 Amérique du Nord Floride Le Voyage Everglades #2 Amérique du Nord Floride Le Voyage Everglades #2 Amérique du Nord Floride Le Voyage Everglades #2 Amérique du Nord Floride Le Voyage Everglades #2 Amérique du Nord Floride Le VoyageEverglades #2 Amérique du Nord Floride Le Voyage

Voir plus d'articles de Fanny Broissand

Musée Amérindien New York

Musée Amérindien New York Après une promenade à Brooklyn, ne reste qu’à...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.