Copenhagen Coffee Lab Lisbonne

Copenhagen Coffee Lab Lisbonne

Voici l’annexe danoise dans la capitale portugaise, un vrai lieu cosy comme on les aime. Décoration épurée, entre blancheur immaculée et bois rustique, musique cool pour bosser dans une ambiance agréable, et surtout, des cafés à se damner.

On connaît les espressos italiens, les bicas lisboètes, mais la nouvelle tendance des coffee roasters m’était jusque là passée un peu au dessus de la tête. C’est à l’occasion du dîner à De Vitrine, où le café était tout en verdeur et acidité contrôlée que je commençais à comprendre. Oui, le panel de goûts est immense, tout un monde d’arômes est possible et on peut vraiment avoir des palettes de saveurs qui diffèrent du tout au tout.

Ici, le flat white n’a rien de plat, avec ses délicieux arômes grillés, puissant mais sans être trop amer. Ainsi, on le déguste tel quel, sans ajouter de sucre, pour apprécier toutes les subtilités. Quant au café filtre à l’aeropress, il est tout en légèreté, sans être fadasse pour autant.

Nous parions qu’après en avoir bu une tasse, vous allez repartir avec votre paquet de café sous le bras pour reproduire l’expérience dans le confort de votre demeure.

Plus d’infos?
Copenhagen Coffee Lab
Rua Nova Da Piedade 10
Lisbonne

Copenhagen Coffee Lab Lisbonne Europe Le Voyage Portugal + EspagneCopenhagen Coffee Lab Lisbonne Europe Le Voyage Portugal + EspagneCopenhagen Coffee Lab Lisbonne Europe Le Voyage Portugal + Espagne Copenhagen Coffee Lab Lisbonne Europe Le Voyage Portugal + Espagne Copenhagen Coffee Lab Lisbonne Europe Le Voyage Portugal + Espagne Copenhagen Coffee Lab Lisbonne Europe Le Voyage Portugal + Espagne

Tags from the story
Voir plus d'articles de Fanny Broissand

Chocolat – Pierre Hermé

Chocolat – Pierre Hermé Après son ouvrage enchanteur consacré aux macarons, le...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.