Chance de Chanel

Chance de Chanel, porte-bonheur

Trois manières de décliner votre chance… Débordante d’imagination, la maison de la rue Cambon a mis au point trois jus vivaces, surprenants et romantiques.

Avec leurs flacons qui se font talisman à l’effigie de roues de la fortune, difficile de ne pas vouloir les collectionner. Car pour paraphrase Mademoiselle Coco, la chance, ça ne s’attend pas, ça se provoque, c’est un état d’esprit, un mode de vie.

Chance de Chanel LArt de Vivre

Ainsi, vous aurez terriblement envie de craquer pour ces trois parfums si Chanel, où les mots clés sont optimisme, douceur et énergie, parfaits pour chaque moment de notre vie de femme.

Si vous optez pour Chance, avec ses tons ambrés, vous profiterez d’un tourbillon olfactif, grâce à des notes fleuries de jasmin enivrant, auxquelles viennent s’ajouter un délicieux patchouli et un soupçon de baies roses. Ajoutez une pointe de citron et la finesse du vétiver et vous obtenez un parfum délectable.

Chance Eau Fraîche se veut pétillant et pétulant, avec ses zestes de cédrat méridionaux et son bois de Teck. Une alliance vibrante au possible pour un parfum vert, réhaussé par la présence de jacinthe d’eau.

Quant à Chance Eau Tendre, c’est du bonheur qui nous emplit, comme une délicate étreinte de pamplemousse, d’absolu de jasmin et de coing.

Et vous, allez-vous tenter votre chance?

Written By
Voir plus d'articles de Fanny

Faire son pain blanc soi même

Faire son pain blanc soi même Et voila une recette en passant,...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.