Brasserie Rubens, un déjeuner à Knokke

Brasserie Rubens, un déjeuner à Knokke Belgique Europe Le Voyage

Brasserie Rubens

Zeedijk-Albertstrand 589, 8300 Knokke-Heist, Belgique

A Knokke Le Zout, chacun a ses habitudes. Nous sommes de l’école de la Brasserie Rubens. D’autres vont systématiquement manger des gaufres chez Marie Siska puis se prélasser au Riverside. Certains optent pour le ski nautique au Lakeside Paradise.

Ici, nous aimons la version traditionnelle un peu vieux jeu. Celle qui sera toujours là et ne nous décevra pas. Des valeurs sûres, réconfortantes. Une bourgeoisie légèrement datée. Qui se ne cherche pas la course aux tendances et finalement, reste pertinente grâce à cela.

A peine arrivés, nous enfourchons nos vélos pour une balade apéritive dans le Zwin, les cheveux aux vents. Car à la Brasserie Rubens, il faut arriver avec un bon appétit, pour profiter des spécialités belges. Le dimanche, les familles aiment y manger un poulet rôti. En hiver ou en soirée, les salles en rouge velours et boiseries vernies ont un panache historique.

Pour le midi, la lumineuse verrière est parfaite pour profiter de la saison estivale – et regarder les promeneurs. Commandez un vin blanc bien frais et régalez vous de croquettes de crevettes maison, parmi les meilleures de la côte belge. Elles sont servies avec le petit brin de persil frit, pour ne pas déroger aux habitudes. Puis, continuez avec un festin de poissons des environs. Généreuse sole meunière dorée et beurrée, soupe de poisson au bouillon riche et relevé.

Voici de qui a le goût des vacances, le goût de la Mer du Nord et des joyeuses escapades.

Brasserie Rubens, un déjeuner à Knokke Belgique Europe Le Voyage

Brasserie Rubens, un déjeuner à Knokke Belgique Europe Le Voyage

Brasserie Rubens, un déjeuner à Knokke Belgique Europe Le Voyage

Tags from the story
Voir plus d'articles de Fanny Broissand

Parfaite tarte aux prunes & myrtilles, crème à la fleur d’oranger

Parfaite tarte aux prunes Ah cette tarte, j’en suis heureuse, avec ses...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.