Brännö Inn, la pension familiale

Brännö Inn

Husviksvägen 52 - Brännö - Suède

Le Brännö Inn est le lieu où nous avons résidé sur l’île de Brännö. Cette pension pourrait vous rappeler la maison de vos grands parents. A l’ancienne, les petites salles pour se restaurer sont en bois, avec de jolies avancées lumineuses et des plantes partout.

Au mur, des photographies de capitaines, tout un attirail en hommage au nautisme et à l’esprit insulaire. On y découvre toutes les races de moutons grâce à une affiche explicative. Les lustres en fer forgé sont à l’effigie d’écureuils ou de bateaux drakkar. Chaque objet semble avoir été minutieusement choisi. Toute cette accumulation provient d’années à collecter des mémoires du quotidien.

On se sent reposé dans cette maison de poupée. Après le froid et le vent sur l’île voisine de Galterö, on passe la porte pour sentir le café chaud. On mange des semla faits par la boulanger. Les petites brioches à la cardamome sont aériennes et généreusement garnies de massepain et de crème fouettée.

Nous dormions au Pensionat. Nous y avions une petite chambre confortable avec ses deux lits simples. C’est un classique chez les protestants, où mêmes les chambres doubles sont en fait deux lits individuels posés côte à côte. Avec ses rideaux prune, ses peintures fleuries, ses fauteuils en velours mousse, ses murs vert forêt et ses loupiotes en laiton, tout y était paisible et harmonieux.

Brännö Inn, la pension familiale Europe Le Voyage Suède Brännö Inn, la pension familiale Europe Le Voyage Suède Brännö Inn, la pension familiale Europe Le Voyage Suède Brännö Inn, la pension familiale Europe Le Voyage Suède Brännö Inn, la pension familiale Europe Le Voyage Suède Brännö Inn, la pension familiale Europe Le Voyage Suède Brännö Inn, la pension familiale Europe Le Voyage Suède Brännö Inn, la pension familiale Europe Le Voyage Suède Brännö Inn, la pension familiale Europe Le Voyage Suède

Tags from the story
, ,
Voir plus d'articles de Fanny Broissand

Millefeuille de pain perdu, bananes caramélisées et crème au rhum Kraken

Millefeuille de pain perdu J’adore le rhum, aussi bien en cocktail qu’en...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.