Bar Nova Bruxelles

Bar Nova Bruxelles

Après un resto entre copains, pour prolonger la soirée dans un lieu génial, il suffit d’aller au Nova -3 rue d’Arenberg-, le café situé au sous sol du fameux cinéma indé. Oui, celui là même dont la salle est au milieu d’un hangar bétonné qui a vraiment de la gueule. C’est un bar très cool, à l’ambiance quasiment Berlinesque. Assez rare pour être signalé à Bruxelles, d’autant plus que c’est en plein centre, à quelques pas de la gare centrale. L’atmosphère est plutôt alternative, très ouverte d’esprit, et pas snob pour un sou, c’est le cool dans le bon sens du terme, lieu où l’on se sent bien, sans prise de tête, tout simplement. Nous y allons régulièrement à l’occasion des Pinks Screens, super festival qui met en valeur les thématiques LGTB au cinéma, via des séances de longs et courts métrages.

Moi qui avais parfois l’impression d’être désemparée quand on me demandait où sortir au centre de Bruxelles, j’ai enfin la réponse, va au Nova !

(ben oui, ça arrive, une journaliste culinaire qui ne sait pas toujours où sortir dans sa ville, … enfin presque, ma ville c’est Saint Gilles, nuance et chipotage permis) (mauvaise foi aussi) (mais pour de vrai, je conseille souvent les bars & cafés près de Sainte Catherine & Dansaert) (Walvis, Markten, Roskam)

Bar Nova Bruxelles Belgique Europe Le Voyage

Bar Nova Bruxelles Belgique Europe Le Voyage

 

Tags from the story
Voir plus d'articles de Fanny Broissand

Chicons confits au lard

Les chicons confits, voici le plat idéal pour le dimanche soir. Réconfortant,...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.