Adrien Coelho Care Studio

Adrien Coelho Care

Nous étions déjà des aficionados d’Adrien Coelho Studio, le salon de coiffure de la rue Tenbosch – où Monsieur ressort toujours avec des coupes stylées mais faciles à porter, chic avec aisance -, et étions curieux de découvrir son homologue, l’Adrien Coelho Care, dédié au bien être dans son approche la plus globale. Nous parlons ici d’art de vivre en harmonie, dans toute sa complexité.

En effet, vous pouvez aussi bien vous y rendre pour des séances de reiki que pour des conseils vestimentaires ou afin de vous faire maquiller. De quoi ressortir en beauté, et sereine.

L’institut est également le seul à Bruxelles à proposer Codage Paris , une ligne de sérums et cosmétiques qui se spécialise dans le sur-mesure. Lors des soins esthétiques, la praticienne effectue également un diagnostic personnalisé, prenant en compte l’état de la peau, certes, mais également le ressenti et les attentes de la cliente.

Adrien Coelho Care Studio Beauté + Parfum Belgique LArt de Vivre

Durant le soin Prêt-à-porter (1 heure – 110 euros), le rituel débute par un démaquillage à l’eau micellaire. C’est également le moment de discuter, de décider des vertus du soin.

Ensuite, c’est l’heure du gommage à la poudre de riz. Il exfolie en douceur pour se débarrasser des cellules mortes mais sans agresser l’épiderme – aucune rougeur à signaler.
La praticienne applique le masque le plus adapté – parmi l’hydratant, le purifiant ou le micro-peeling.

Et c’est le moment de vous détendre, de relâcher les tensions. La lumière se tamise, et voici le massage qui s’étire du visage au buste, en passant par le cou et les épaules. Une combinaison de sérums est utilisée : sérum spécifique pour le contour des yeux, et ici, par exemple, sérum matifiant sur la zone-T, sérum peaux sensibles sur les joues. Ce qui est valable pour l’une ne l’est pas pour l’autre, et c’est cette approche non systématique qui fait toute l’efficacité du soin.

Adrien Coelho Care Studio Beauté + Parfum Belgique LArt de Vivre

Les gestes sont précis, et participent au confort du rituel de massage. Après une heure, la peau est rebondie. Le teint devient plus clair et lumineux.
L’effet se prolonge car le lendemain, c’est le reveil peau de bébé : douce et repulpée. Le résultat est étonnant.

Pour prolonger les bienfaits, vous pouvez bien sûr choisir le sérum le plus adapté ou concocter votre préparation sur-mesure. Du luxe dans ce qu’il a de plus noble.

Plus d’infos ?
Adrien Coelho Care Studio
Rue Américaine 102
Bruxelles

Voir plus d'articles de Fanny Broissand

South Downs Way

South Downs Way Direction le comté du Sussex, en Angleterre. Si vous...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.