3 Coqs Atelier Rôtisseur – Lille

3 Coqs Atelier Rôtisseur

392 Rue Léon Gambetta - 59000 - Poulet fermier à emporter - Entre 9.95 € et 19.95 € en fonction de la taille - 3,50 euros par accompagnement

Nouvelle ouverture à signaler rue Gambetta, à quelques pas du marché de Wazemmes. Pour faire concurrence aux bouchers et leurs poulets rôtis du dimanche, voici désormais 3 Coqs Atelier Rôtisseur.

Les prix sont un peu plus élevés que dans les commerces classiques. Cela se justifie par la qualité des ingrédients. Le poulet provient du Pas de Calais, élevé en Label Rouge. Il est charnu et juteux et a pu gambader à ses aises.

Il se sert avec du jus savoureux et de la peau bien croustillante. Ainsi, il nous remémore toute des déjeuners en famille, quand on passe des heures à table à refaire le monde.

Les sont également bien ficelés. Les pommes de terre sont en gratin crémeux, mais avec de la tartufata. La patate douce se sert en purée bien beurrée. Les légumes sont confits façon tajine avec des figues sèches. Quant aux carottes, elles sont finement émincées et cuites comme il faut pour garder un peu de mâche.

Tout ce qu’il faut pour vous faire plaisir avec des plats simples et savoureux.

Continuer l’exploration:

La tradition du Sunday Roast
Tags from the story
Written By
Voir plus d'articles de Fanny

Le marché de Cayenne, Guyane

  Aujourd’hui, juste quelques photographies qui donnent envie de courir à nouveau en...
Lire la suite

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.